© Nicolas Castets pour INCA Architectes

Actualité Covid

Réouverture :  le Site d'Arjuzanx sera heureux de vous accueillir à nouveau dans sa Maison de Site à partir du mercredi 19 mai. 

Comme pour l'ensemble des lieux culturels en France, la Maison de Site avait dû fermer ses portes en raison de l'épidémie de coronavirus.

 

MESURES SANITAIRES ET CONSIGNES DE VISITES :

Le port du masque est obligatoire pour les personnels du site et pour les visiteurs à partir de 11 ans.  Les visiteurs doivent apporter leur propre masque (non fourni par le site). L’accès à la Maison de Site se fera après avoir passé ses mains sous un distributeur de gel hydro-alcoolique.

Comme dans tout espace ouvert au public, les gestes barrières et la distance physique doivent être respectés.

Ainsi, une jauge de 30 personnes est admise dans la Maison de Site et un sens de circulation est établi dans les pièces plus restraintes (salle de projection et salle d'exposition temporaire)

Le bar rouvre sa terrasse dès le 19 mai et la vente se fait à emporter. Les espaces en plein air : terrasse et aire de pique-nique sont ouverts.

 

VISITES GUIDEES :

Les gardes naturalistes peuvent accompagner des groupes de 9 personnes maximum. Le port du masque est obligatoire pendant les visites guidées même en extérieur.

Les visites guidées reprennent dès le 19 mai.